Désinstaller Internet Explorer

Désinstaller Internet Explorer

Pour sauvegarder votre capture d’écran, entrez un nom, sélectionnez un emplacement de sauvegarde puis appuyez sur Enregistrer. Elle doit se trouver dans le dossier Captures ou Vidéos, mais vous pouvez également y accéder depuis la galerie de photos. Vous allez ainsi faire une capture d’écran du jeu avec n’importe quelle superposition, comme celle de la Game Bar Xbox ou l’intégration Discord. Assurez-vous d’abord que l’écran que vous voulez capturer ne soit pas caché par des fenêtres ou des programmes. Maintenez enfoncée les touches Windows + Maj + S sur le clavier pour lancer Capture d’écran et croquis.

Enfin, certains plantages répétés sont le signe de problèmes matériels. Votre PC sous Windows 10 plante et vous souhaitez connaitre les solutions les plus orthodoxes pour régler la situation ? Vous souhaitez faire en sorte que votre ordinateur plante le moins souvent possible ? Dans ce guide nous explorons les causes possibles des plantages, les étapes pour retrouver le contrôle de votre PC, ainsi que des pistes pour limiter au minimum le risque de crashes. La fonctionnalité offre la possibilité de garder ses fichiers personnels lors de la remise à zéro de Windows 10.

Comment Utiliser Une Capture D’écran Enregistrée Sur Un PC ?

Assurez-vous que la page ou le programme que vous voulez capturer s’affiche à l’écran. En général, la touche de capture d’écran se trouve en haut à droite du clavier, à côté de la touche Suppr.Si vous avez un pavé numérique sur la droite de votre clavier, la touche Impr. Écran devrait se trouver à gauche de la rangée supérieure de touches du pavé numérique. Assurez-vous que l’écran affiche ce que vous voulez capturer. Ouvrez la page ou le programme que vous voulez capturer.

  • En effet, selon ce que vous voulez enregistrer, l’usage de la souris pourrait désélectionner un élément ou autre.
  • 3 piliers simples qui me permettent de vivre ma meilleure vie.
  • Les options présentées pour réaliser des Screenshots dans Windows 11 sont très pratiques si vous souhaitez capturer une image d’une section spécifique ou de l’écran entier.
  • Si l’application que vous cherchez n’est pas là, vous pouvez cliquer sur Toutes les applications à côté de la section épinglée dans le menu Démarrer et faire défiler la liste.

Pire encore, la mise à jour 1809 de Windows 10 — celle d’octobre 2018 — avait également connu de nombreux problèmes. Si celle-ci intégrait notamment un thème sombre pour l’explorateur de fichier, elle avait aussi la fâcheuse tendance de… supprimer des fichiers des utilisateurs. Un souci suffisamment important aux yeux de Microsoft pour arrêter le déploiement et le repousser de plusieurs mois. La liste des programmes tiers à Windows qui se lancent au démarrage du système d’exploitation apparaît (quand la colonne “Statut” indique “Activé”). L’OS vous informe aussi de l’impact du logiciel sur le processeur et l’activité ici du disque.

Nous Facilitons L’apprentissage Grâce À Des Tutoriels Simples Les Gens Le Confirment

Passez en revue les différentes captures d’écran. Faites défiler la fenêtre vers le bas pour vous assurer que toutes les captures d’écran que vous vouliez faire l’ont bien été. Ce bouton se trouve en bas de la fenêtre Exécuter et permet d’ouvrir une petite barre d’outils rectangulaire en haut de l’écran.

Une notification, en bas à droite de l’écran, vous informe que l’image est enregistrée dans OneDrive. Il n’est pas obligatoire de coller votre capture dans un logiciel graphique pour la conserver dans un fichier, car Windows peut l’enregistrer automatiquement. Cet outil de capture vidéo intégré dans Windows 10 n’enregistre que l’interface d’un programme à la fois et non l’écran au complet.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published.